Etoile Sportive Lystrienne Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de LE MOLAY LITTRY - clubeo

championnats du calvados dep a cottun

31 mai 2015 - 10:10

aujourd'hui à COTTUN  championnat du calvados dep 1 2 3 4 depart a 14H30

nos engagés Claude HOUTTEVILLE, Sylvain PIGNOLET, Nicolas CARABEUX, Mickael EIZICKMAN, Loic LECOMTE

Claude Houtteville
Claude Houtteville 1 juin 2015 19:59

Un beau circuit, peut être les routes un peu étroites. Pour la petite histoire suite a la chute. Sur la grande route,la voiture tourne a gauche le vélo tape sur l'aile arrière gauche donc l'adage qui dit "roule a droite moins de risque tu as". le vainqueur "Fraboulet" cela vous parle ??

Nicolas Carabeux
Nicolas Carabeux 31 mai 2015 22:02

Bon bah on pourra dire, qu'il n'y a rien a déclaré, abandon de sylvain pignolet, abandon pour ma pars n'étant pas a l'aise sous ce temps, et claude fini dans le peloton en dep 3 après une bonne course de mouvement. En dep 1 belle victoire en solitaire de mickaël houtteville, second et premier dep 2 théophile lamache de ifs hérouville, et a défaut de pouvoir être micka, eric bacon fait premier dep 1 calvadosien. En dep 3-4 victoire de fraboulet de bayeux.