20 juin 2015 à 22:27

Blosvilles

Aujourd'hui eu lieu la course de Blosvilles en catégorie dep, avec la représentation pour les couleurs de littry de Claude, Sylvain et Nicolas, ou on pourra dire avec ironie que l'on à démontré nos talents de finisseurs.

Tout d'abord avec Claude qui, en jambe, ce donna le luxe d'aller faire les primes ( pour dire :)), ce retrouva a 3 dans le dernier tour, avant de ce faire reprendre, pour repartir tout seul pour finir mais à qui les 50 derniers mètres fus fatal, et qui échoua à la 6ème place.

Puis en dep 1 et 2, ou Sylvain fut contraint de bonne heure a s'arrêter pour un ennuis mécanique avant de reprendre avec un tour de retard,

et Nicolas qui ce lança dans une échappé au deuxième tour, pour ce retrouver a 13, ou malgré quelques tentatives dans le groupe qui fût veine, l'arrivé ce disputa à... 13, pour finir... 13, quel beau numéro.

Demain Claude ira tenter de ce rattraper à Saint Jean de Daye, tandis que Patrice prendra le départ à Tanis.