Etoile Sportive Lystrienne Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de LE MOLAY LITTRY - clubeo

Un nouveau partenaire!!

22 janvier 2016 - 19:06

Bienvenue  à l'entreprise Lechevalier & Fils de Cerisy la foret comme partenaire de l'E.S Littry!

l'entreprise en quelques mots :

Notre entreprise familiale est située dans un petit village au coeur de la forêt de Cerisy sur le département de la Manche.

En 2004, nous avons décidé d'entrer dans une démarche plus responsable vis à vis de notre environnement. Ce n'était pas si difficile pour qui était déjà trés attentif à transmettre des savoirs faire traditionnels. Il fallait juste aller un peu plus loin, ouvrir les yeux sur les matériaux et techniques nouvelles, accepter enfin de modifier un peu nos comportements habituels.

Sur l'impulsion de David, l'aîné des fils, tout le personnel de l'entreprise s'est engagé en formation professionnelle pour mieux connaître les matériaux sains et les proposer à nos clients.