Etoile sportive Lystrienne cyclisme : site officiel du club de cyclisme de LE MOLAY LITTRY - clubeo

le Cyclathlon du Molay littry le 30 octobre!

4 octobre 2016 - 09:52

LE CYCLATHLON du MOLAY LITTRY ouvert a tout vélo!! (sauf vélo de contre la montre)

plan   circuit final a pied parc velo

Le dimanche 30 octobre :

LE CYCLATHLON du MOLAY LITTRY

5.3 km de course a pied, 7x5.3 km en velo et 1.4 km à pied

ouvert a tous type de vélo tt, route , vtc, ville, bmx,.....  sauf électrique et vélo de contre la montre  !!

dossard à partir de 13h00 au module du MOLAY LITTRY départ 15h00

fiche inscription