Etoile Sportive Lystrienne : site officiel du club de cyclisme de LE MOLAY LITTRY - clubeo

Sortie du 2 Septembre

5 septembre 2018 - 18:50

Une super journée, un soleil radieux, une température un peu fraiche le matin mais très vite une remontée du thermomètre avec les kilomètres!!

9h45 direction HELLEVILLE (Le Pieux) 96 klm avec une moyen de 32 kl/h.accueilli a HELLEVILLE chez Kathy qui nous a chaleureusement accueilli,un grand merci

14h45 après un déjeuner copieux, nous sommes reparti pour le retour avec un petit ravitaillement a l'arrivée au Molay avec une moyen 31 kl/h un peu moindre que le matin,mais les forces n’étaient plus les mêmes.

j'en profite pour remercier nos accompagnatrices Chantal et Christiane et notre chauffeur Joël. Merci a tous

Prochaine sortie club sur le mème style, mais, là en VTT.

Ps l’étoile sportive Lystrienne recrute, vous souhaitez faire du vtt, des courses,des randos etc..

Claude Tel 06.61.94.86.57